Le siège de Géant

Le siège de Géant
Une merveille des monts Kabyè

lundi 30 avril 2012

AH, LES FRANÇAIS : ILS TOLERENT LA TRAHISON ET L’ADULTERE DE SARKOZY ET ACCABLE DSK


Je m’invite à la campagne présidentielle en France.
Alors qu’on révèle un possible financement de la campagne 2007 de Nicolas Sarkozy par feu Kadhafi, le candidat président crée la diversion en revenant sur l’affaire du Sofitel où DSK, celui qui par un désir coupable s’est fait écarté de la présidentielle française, est accusé d’avoir violé une certaine Nafissatou Diallo. Permettez que je doute : j’ai déjà dit que je doute que DSK est violé cette dame par fellation ! Le monde n’est pas peuplé d’imbéciles !
Je ne comprends pas pourquoi la France tout entière se tait, à l’heure du grand déballage, sur la trahison de Sarkozy avec son ami Jacques Martin ? Nicolas Sarkozy célèbre le mariage de Cécilia Caganer-Albeniz avec Jacques Martin puis quelques années plus tard, il divorce et épouse Cécilia. Pourquoi Hollande ne veut-il pas rappeler à Sarkozy cette infamie, cette trahison, cet assassina ? Comment peut-on confier le sort de plus de 40 millions de Français à un traître d’un tel acabit ?
Jacques Martin ne s’est jamais remis de ce poignard dans le dos ; il a même juré qu’il aurait tué Sarkozy.
Vivement qu’il aille grimacer ailleurs après le 6 mai 2012 !
Je reviens au possible financement de sa campagne 2007 par Kadhafi par une somme de 50 millions d’euros : il n’y a pas de fumée sans feu. L’un des fils de Kadhafi, aujourd’hui en prison, avait déjà lancé le jingle de ce financement au début de la guerre de Sarkozy contre la Libye. Sans jouer au détective, il faut dire qu’il y a s’est produit quelque chose entre Sarkozy et Kadhafi en termes d’argent.  Mais quoi ? Mais combien ?  Sarkozy ferait mieux de dire tout et de quitter la campagne. Il nie pour les contrats sur une centrale nucléaire. Il nie le financement de 50 millions. Celui  qui a été capable de prendre piquer la femme de son ami, ne peut être qu’un menteur, car il a dû mentir à Jacques Martin tout le temps qu’ils sirotaient du vin que le Sarkozy regardait la Cécilia.
Et si finalement ça avait été la guerre de Sarkozy contre Kadhafi pour dissimuler les preuves d’un tel financement ? Et s’il avait fait la guerre « pour cela » ? 

2 commentaires: