Le siège de Géant

Le siège de Géant
Une merveille des monts Kabyè

jeudi 17 septembre 2009

Il ne faut jamais dire jamais

Il ne faut jamais dire jamais. C'est ridicule quand même. Plusieurs fois je me suis retrouvé devant mon petit écran à suivre des films. Par plusieurs fois, j'ai vu des gens se régaler des huîtres et des moules. Et par plusieurs fois, j'ai dit, "jamais je ne mangerai ces trucs." Eh, bien voilà, c'est fait. Nathalie et Denis Lecat m'ont fait manger "ces trucs". J'ai mangé des huîtres et des moules.Le même jour en fait. Et j'ai demandé qu'on m'en rajoute. Surtout pour les huîtres.
Alors j'ai pris une photo pour me souvenir de ce goût d'huîtres arrosées au citron.

2 commentaires:

  1. Hé, photographe, une moule (ne pas confondre avec...) n'est pas une huître (ce truc à l'orthographe fuyant comme une géopolitique). Donc tu as mangé le caviar français? la prochaine fois demande des huîtres cuites! Bon, ton tourisme finit quand, anarchiste? Tu nous manques, râleur!

    RépondreSupprimer
  2. Pour commencer, ce n'est pas du tourisme. Et puis, on s'en fout des orthographe quand on se régale. Et puis j'ai mangé aussi des moulpes et bu, non pas vu, des enchoufflichures.
    Je suis rentré le 19 à 3 heures par la RAM.
    Je n'ai qu'un regret et je crois que tu sais de quoi je parle, je n'ai pas pu voir "UNE MORUE SECHEE", si tu vois ce que le râleur veut dire.

    RépondreSupprimer