Le siège de Géant

Le siège de Géant
Une merveille des monts Kabyè

jeudi 27 mai 2010

Piraterie, pitié! Laissez Irou Mila tranquille dans son monde!

J'ai passé le weekend de la Pentecôte à Sokodé. Un tournoi de football entre les clubs gaillards. Mais ce n'est pas de cela que je voudrais vous parler. Je suis tombé sur un jeune revendeur de disques. MA surprise a été grande de retrouver parmi les disques qu'il revendait un CD de Irou Mila, l'artiste de la chanson tém disparu le 11 mai dernier. J'ai piqué une de ces ires! Mais mon incapacité renforçait l'impunité. On ne peut pas! On ne peut pas! A peine l'homme mort qu'on pirate ses CD. Il n'aura en fait trimer toute sa vie que pour des ... singes.
J'ignore les dispositions à prendre pour arrêter cela mais il y a quand même dans ce pays des fonctionnaires chargés de cette tâche.
J'enrage en pensant qu'ils se lèchent les pouces dans quelques bureaux. La vache!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire