Le siège de Géant

Le siège de Géant
Une merveille des monts Kabyè

samedi 2 mai 2009

Supplice de Tantale au Kenya: les hommes ont intérêt à réformer vite!


Au Kenya, les femmes ont décidé de se mettre en grève, et pas n'importe quelle grève, pour dit-on, "convaincre les deux hommes d'agir contre la pauvreté plutôt que de se quereller." Les médias n'ont pas tu l'information. Il faut dire que lorsque les femmes s'y mettent, elles poussent le bouchon jusqu'à une extrémité insoupçonnée. A cause de la lamentable guéguerre ,chicanerie égoïste entre le président Mwai Kibaki et son premier ministre Raila Odinga, les femmes ont décidé de "fermer le robinet". Les hommes ne pourront retourner à leurs femmes que s'ils se décident à réfléchir pour l'intérêt de la population.
Ce projet est louable.
Mais que va-t-il se passer dans les chambres, entre le mari et son épouse qui l'adore au point de ne rien lui refuser, son corps encore moins ; entre le concubin et sa concubine qui s'offrent le plaisir de la chair pour démontrer qu'ils s'aiment; entre la travailleuse de sexe qui a des retards de loyer et son client; entre la nymphomane qui n'a que faire de ces réformes et le mec qu'elle a rencontré pour un soir? Elles sont prêtes les femmes au Kenya pour payer les femmes de joie afin qu'elles suivent le mouvement de grève. Difficile à dire.
Comme le disait ma mère, elle le disait bien, si les femmes ne portaient pas de grossesses, elles jureraient toute leur vie qu'elles sont vierges.
Mais ne nous égarons pas sur ces faiblesses particulières. Pendant une semaine, ils vont souffrir le supplice de Tantale: se pencher pour s'abreuver de ces femmes qui vont s'assécher, tendre la main pour toucher à ces fruits sur ces poitrines offertes qui vont reculer, avec l'angoisse sur la tête de devenir pédé, si après une semaine, les femmes devaient remettre ça.
Les hommes ont intérêt à vite se dépêcher s'ils ne veulent pas au bout d'une semaine, commencer par se rentrer dedans. Pour l'instant, ils regarderont ces femmes déambuler les envies en crue et ne pouvoir rien faire sinon, serrer les couilles sir fort pour les faire taire.

2 commentaires:

  1. C'est curieux, toi. S'il n'y a pas de femmes tu deviens pédé? Et la branlette alors? Parait que ça débouche la sinuzite. Voila un mal que ces femmes auraient contribué à guérir.

    RépondreSupprimer
  2. Il est fou ce garçon

    RépondreSupprimer