Le siège de Géant

Le siège de Géant
Une merveille des monts Kabyè

samedi 30 mai 2009

Arrêt sur image: Keep on trying, camarade bique!


A Kétao, j'ai vu cette bique, les pattes arrières sur une pierre, les pattes avant sur un toit, essayant de viander quelques feuilles d'un manguier.

3 commentaires:

  1. Elle est bonne celle là. Viander quelques feuilles d'un manguier. Ensuite, les hommes vont effeuiller sa délicate chair, non?

    RépondreSupprimer
  2. Viander c'est manger un aliment sur pied.
    Sinon qu'est-ce que tu crois, je serais le premier à souhaiter ruminer sa panse bien cuite que j'arroserai d'un bon sodabi.

    RépondreSupprimer
  3. Le jour où je commencerai à consulter un dico pour les billets de blogs n'est pas encore arrivé. Qu'est-ce que tu crois. Dans viander, il y a viande, dans effeuiller, il y a feuille. Voila ce que moi je vois. Et puis, faut arrêter avec le sodabi, ça guérit certes le palus, mais c'est mauvais pour le foie

    RépondreSupprimer